Avec la Compagnie des Bestioles il est musicien/compositeur/comédien dans "La Mélodie de Brighton" et "Radio set" de Brice Durand, et "Quéquette blues" d'après Baru m.e.s par Martine Waniowski, ainsi que dans "Double flip" et "D'arrache pied".
Est né en 1961 en région Lorraine où il grandit et vit toujours.
Il commence la musique (guitare et chant) en autodidacte à l’âge de 7 ans.
Après des études littéraires, il sera pendant sept ans formateur en « communication et raisonnement logique » à ALAJI-APRELOR à Metz (1987 / 1994).
A 15 ans, il monte un premier groupe de rock. D’autres suivront : COCKPIT (1980 1984, THE MESS (1985 1987) et M.A.D (trois albums, en 1989, 1991, et en 2007. Représentant de la Lorraine au Printemps de Bourges, Lauréat du concourt transfrontalier « YOU’VE GOT THE SOUND » plus de 700 concerts en Europe les scenes avec the Stray Cats, Doctor Feelgood, Calvin Russel, Marc Ribot, Web Wilder, Rachid Tahar...).
Il compose pour le théâtre et devient comédien à partir de 1995 d’abord sous la houlette de Stéphanie Loïk alors directrice du Théâtre Populaire de Lorraine, CDR de Thionville (LES EXCLUS, LES TROYENNES, VERLAINE...,).
En 1997 il se forme à la conception et à la manipulation de marionnettes de table au cours d’un stage auprès de Galina Molotova et Nikolaï Naoumov (Théâtre de Marionnettes de St Petersbourg).
Puis suivront de nombreuses collaborations avec différentes compagnies du grand est. Marc Ange Sanz (INTERMÈDE, ENFERS ET DAMNATIONS,...) Michel-Jean Thomas (LE FIL BLEU, ALICE...), Brice Durand (LA MÉLODIE DE BRIGHTON, QUEQUETTE BLUES), Catherine Beau (LE HASARD, VOUS Y CROYEZ ?), Natacha Kantor (L’ORGUEIL), Les Bestioles (LA MÉLODIE DE BRIGHTON), l’SKBL, (CLAIR OBSCUR, SUBLIMES IDIOTIES DE NASREDDINE HODJA, SAUF UN, LE BANQUET DES ABOYEURS, POUPÉE ANALE NATIONALE, LE SEXE FAIBLE), Gravitation (LE GRAND DÉBALLAGE, LE JOURNAL D’HENRIETTE BLOCH), La Strada (BUREAU NATIONAL DES ALLOGENES, HIMMELWEG)
En 2000, il compose en solo « De qui est-il question ? » sur des poèmes de Peter Turrini. L’album sera suivi d’un spectacle théâtral et musical, mis en scène par Philippe Thomine.
Depuis 2006 il multiplie les expériences musicales avec Le collectif AZEOTROPES, Sabine Drabowitch (Chanson française réaliste) et avec son collègue David Rosane créent « Neon Campfire » (chanson américaine) enregistrent deux albums (résurrection et the bunny tracks) et partent en tournée aux USA en juillet 2011.
Tout au long de son parcours il anime différents ateliers (marionnettes, théâtre, musique), auprès d’amateurs ou en milieu scolaire, d’abord pour le TPL, CDR Thionville, puis pour L’Araignée Théâtre II et enfin pour l’SKBL où il dirige des élèves en CAT et IME.
Il passe également devant la caméra sous la houlette d’Aline Issermann (La Kiné, Inspecteur Moulin, embarquement immédiat) et fait régulièrement des doublages de films et de documentaires pour la société Eifel Tech basée au Luxembourg.
Depuis 2012 Il explore la sculpture en détournant les techniques de construction des marionnettes (Première exposition à l'Adagio Thionville en 2013).
Cette même année il entre en écriture. Il est sélectionné pour participer à la résidence d'auteurs francophones du Pont d'Oye en Belgique.
Depuis 2015 Il anime des sessions de développement personnel pour l’Adem au Luxembourg.
En 2016 il rejoint Le Gueuloir (Collectif d’auteurs transfrontaliers)
Il continue actuellement une carrière toute axée sur la création, partagée entre Musique (Azéotropes) théâtre (Les Orties) écriture (une mémoire ouvrière) et enseignements.