Avec la Compagnie des Bestioles, elle participe en 2015 à la création de "Sous la neige" en tant que "regard chorégraphique", et comédienne/danseuse, ainsi qu'à "La danse de Gengis Cohn", "Hippocampe" et aux résidences en écoles à Metz.
Après avoir suivi les cursus du CNR (Metz et Lyon), elle obtient son DE au RIDC. Elle participe à de nombreux stages qui lui offrent une large vision de la danse contemporaine : S. Buirge, Denis Plassard, B. Jones / F. Ludin, C. Carlson ... Elle continue de se former au CND, à la Ménagerie de Verre, Micadanse... (Nina Dipla, Martin Kravitz,Frédérique Lescure, Benjamin Lamarche ...).
Elle participe assez rapidement à différentes créations avec les compagnies TMM, La Virraccocha, Monte Video. La rencontre avec ces multiples mondes la décident à se tourner vers le mélange des genres (théâtre, danse, cirque,rue). Elle crée donc successivement la Compagnie Avekousan avec Elisabeth Bardin et la Compagnie Jeanne Lolive avec Pauline Clement où elle est à la fois interprète et chorégraphe, seule ou en coréalisation (Pour Un Jardin Ou Pas..., La petite fille aux allumettes, Intimité...).
Par la suite, elle travaille en tant qu'interprète et/ou chorégraphe sous la direction ou en collaboration d'Augustin Bécard -Compagnie Sonlentiname et FMR, d'Alain Batis - Compagnie La Mandarine Blanche, de Laurent Guillaume Delhinger - Compagnie Deracinemoa, d'Ilia Delaigle - Cie Kalisto, de Martine Waniowski -Cie Les Bestioles .
En parallèle, elle complète sa formation avec une approche de la marionnette, de l’objet et de la danse marionnette en entrant dans la Cie Via Verde sous la direction de Pascale Tonazzio et dans la Cie La Muette sous la direction de Delphine Bardot .
La transmission étant également très importante pour elle, elle
s’investit dans de multiples ateliers et interventions artistiques au
sein de différentes structures.